|
| Auteur |
Message |
Mine Junior

|
| 04/02/10 - 9.27 |
|
|
Bonjour, je réfléchis actuellement sur mes options après le bac, et je suis vachement intéressée par des cursus en alternance. Le problème vu que j'ai pas fait de JPO, c'est que j'ai pas pu demander comment se passaient les relations avec les entreprises.
Faut-il d'abord trouver une entreprise qui veut nous prendre ou les établissement nous aident à trouver? Est-ce que beaucoup de gens abandonnent parcequ'ils n'arrivent pas à trouver d'entreprise qui veulent les prendre?
Merci pour votre aide, je suis un peu perdue |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
Chineseman Junior

|
| 05/02/10 - 10.08 |
|
|
Je crois que ca dépend..Si j'étais toi je me renseignerais au maximum sur les journées portes ouvertes des établissements que tu convoites et j'irais pour poser toutes mes questions! Fais toi un agenda  |
|
|
|
 |
Tiphanie Junior

|
| 06/02/10 - 20.32 |
|
|
| moi j'ai commencé par faire mes recherches par moi même en démarchant les entreprises mais c'est l'école en alternance qui m'a fortement aidé et qui a envoyé mon cv aux différents contacts qu'ils avaient en fonction des entreprises et des études concernées. |
|
|
|
 |
Mine Junior

|
| 09/02/10 - 10.07 |
|
|
Merci à vous deux, je vous tiendrais au courant !!  |
|
|
|
 |
cissé78 Junior

|
| 23/07/10 - 14.17 |
|
|
| Mine a écrit: | Bonjour, je réfléchis actuellement sur mes options après le bac, et je suis vachement intéressée par des cursus en alternance. Le problème vu que j'ai pas fait de JPO, c'est que j'ai pas pu demander comment se passaient les relations avec les entreprises.
Faut-il d'abord trouver une entreprise qui veut nous prendre ou les établissement nous aident à trouver? Est-ce que beaucoup de gens abandonnent parcequ'ils n'arrivent pas à trouver d'entreprise qui veulent les prendre?
Merci pour votre aide, je suis un peu perdue |
|
|
|
|
 |
|
|