Partagez vos connaissances et astuces sur les forums d'emploicity.fr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Accueil - Forum EmploiCity-> Jobs d'étudiants

Recherche job d'été pour financer une formation

Auteur Message
Ruth91
Junior
Junior

23/03/10 - 15.13 Répondre en citant
Bonjour je suis Onanga Ruth étudiante en première année d'IUT GEA et je recherche un job d'été pour financer une formation dans le cadre de la poursuite de mes études..Je suis dans la ville de brest et serai disponible à travailler 3 mois à partir du mois de Juin (1er juin). J'ai une expérience de plusieurs années en tant que serveuse de bar,je suis sérieuse,motivée,dynamique,j'ai le sens du relationnel et toutes les offres seront la bienvenue. Merci à vous et n'hésitez pas à me contacter... Razz
Sponsor
Sponsor

23/03/10 - 15.13

Accueil - Forum EmploiCity -> Jobs d'étudiants
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Recherche Job étudiant ou Stage rémuneré a Marrakech 11/02/12 - 1.12
Pas de nouveaux messages Recherche stage marketing/communication à Marseille 27/12/11 - 13.49
Pas de nouveaux messages recherche un job étudiant motivé 24/07/11 - 9.54
Pas de nouveaux messages Recherche emploi ! 19/07/11 - 11.12
Pas de nouveaux messages Conseils pour un cv 23/03/11 - 17.59
Devenez membre, inscription gratuite !

Mot de passe oublié