Partagez vos connaissances et astuces sur les forums d'emploicity.fr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Accueil - Forum EmploiCity-> Présentations

Recherche emploi !

Auteur Message
layeb
Junior
Junior

19/07/11 - 11.12 Répondre en citant
bonjour,
je me presente Barbara,j'habite cagnes-sur-mer depuis peu et je recherche un emploi!
je n'ai pas de formation et plus de voiture alors c est pas simple,j espere trouver ici des bons conseils Smile
Merci
Sponsor
Sponsor

19/07/11 - 11.12

GABA Mama
Junior
Junior

20/08/11 - 12.59 Répondre en citant
layeb a écrit:
bonjour,
je me presente Barbara,j'habite cagnes-sur-mer depuis peu et je recherche un emploi!
je n'ai pas de formation et plus de voiture alors c est pas simple,j espere trouver ici des bons conseils Smile
Merci
  Accueil - Forum EmploiCity -> Présentations
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Recherche Job étudiant ou Stage rémuneré a Marrakech 11/02/12 - 1.12
Pas de nouveaux messages Recherche stage marketing/communication à Marseille 27/12/11 - 13.49
Pas de nouveaux messages recherche un job étudiant motivé 24/07/11 - 9.54
Pas de nouveaux messages Comment travailler rapidement le premier emploi ? 28/02/11 - 18.07
Pas de nouveaux messages Trouver un emploi réseaux sociaux 24/01/11 - 10.34
Devenez membre, inscription gratuite !

Mot de passe oublié