|
| Auteur |
Message |
Iserup Junior

|
| 07/02/10 - 1.39 |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement un élève de 1ère année d'un BTS Assistant de Manager (anciennement Assistant de Direction et Assistant Secrétaire Trilingue). Je dois effectuer un stage de six semaines du 17/05/10 au 28/06/10 dans une entreprise en relation avec l'international.
Un assistant de manager peut travailler en tant que :
- assistant de direction, assistant d'équipe, assistant de groupe projet,
- assistant RH, assistant commercial, assistant en communication…
Si vous connaissez des entreprises ou bien des personnes qui recherchent un stagiaire de ce type, merci de bien vouloir m'en faire part.
Cordialement. |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
JeanBaptiste Junior

|
| 08/02/10 - 14.32 |
|
|
Combien de temps serais tu disponible? Je demande ca parceque malheureusement les établissements ne tiennent souvent pas compte des besoins des entreprises lorsqu'ils imposent des durées de stage à leurs étudiants:
Un stage de 6 semaines est très court, cela laisse à peine le temps de bien former le stagiaire à son métier, ce qui est dommage à la fois pour le stagiaire comme pour l'entreprise... Il te serait peut être plus facile de trouver si tu étais disponible un peu plus longtemps..
Bon courage en tout cas! |
|
|
|
 |
Iserup Junior

|
| 10/02/10 - 0.06 |
|
|
Merci à toi Jb,
La convention de mon lycée ne peut pas dépasser six semaines. Donc si l'entreprise est satisfait de mon stage et éprouve le besoin de me garder encore quelques semaines, je serais disponible à travailler en tant que vacataire entre la fin de mon stage et fin Août.
Je préfère acquérir plus d'expériences professionnelles, plutôt que de partir en vacance d'été. |
|
|
|
 |
JeanBaptiste Junior

|
| 10/02/10 - 8.58 |
|
|
Et tu as bien raison!  |
|
|
|
 |
Max EmploiCity Junior

|
| 18/08/10 - 16.54 |
|
|
Pour ceux que ce type de formation intéresse, voici un article regroupant toutes les informations sur le BTS assistant manager ! si certains veulent témoigner de leurs expérience, ce sera avec plaisir  _________________ Max
Responsable mediaetudiant.fr - emploicity.fr - expat-etudiant.f |
|
|
|
 |
|
|