Partagez vos connaissances et astuces sur les forums d'emploicity.fr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Accueil - Forum EmploiCity-> Stages

Recherche d'un stage Assistant de Manager

Auteur Message
Iserup
Junior
Junior

07/02/10 - 1.39 Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis actuellement un élève de 1ère année d'un BTS Assistant de Manager (anciennement Assistant de Direction et Assistant Secrétaire Trilingue). Je dois effectuer un stage de six semaines du 17/05/10 au 28/06/10 dans une entreprise en relation avec l'international.

Un assistant de manager peut travailler en tant que :
- assistant de direction, assistant d'équipe, assistant de groupe projet,
- assistant RH, assistant commercial, assistant en communication…

Si vous connaissez des entreprises ou bien des personnes qui recherchent un stagiaire de ce type, merci de bien vouloir m'en faire part.

Cordialement.
Sponsor
Sponsor

07/02/10 - 1.39

JeanBaptiste
Junior
Junior

08/02/10 - 14.32 Répondre en citant
Combien de temps serais tu disponible? Je demande ca parceque malheureusement les établissements ne tiennent souvent pas compte des besoins des entreprises lorsqu'ils imposent des durées de stage à leurs étudiants:

Un stage de 6 semaines est très court, cela laisse à peine le temps de bien former le stagiaire à son métier, ce qui est dommage à la fois pour le stagiaire comme pour l'entreprise... Il te serait peut être plus facile de trouver si tu étais disponible un peu plus longtemps..

Bon courage en tout cas!
Iserup
Junior
Junior

10/02/10 - 0.06 Répondre en citant
Merci à toi Jb,

La convention de mon lycée ne peut pas dépasser six semaines. Donc si l'entreprise est satisfait de mon stage et éprouve le besoin de me garder encore quelques semaines, je serais disponible à travailler en tant que vacataire entre la fin de mon stage et fin Août.

Je préfère acquérir plus d'expériences professionnelles, plutôt que de partir en vacance d'été.
JeanBaptiste
Junior
Junior

10/02/10 - 8.58 Répondre en citant
Et tu as bien raison! Smile
Max EmploiCity
Junior
Junior

18/08/10 - 16.54 Répondre en citant
Pour ceux que ce type de formation intéresse, voici un article regroupant toutes les informations sur le BTS assistant manager ! si certains veulent témoigner de leurs expérience, ce sera avec plaisir Smile
  Accueil - Forum EmploiCity -> Stages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Recherche Job étudiant ou Stage rémuneré a Marrakech 11/02/12 - 1.12
Pas de nouveaux messages soutien scolaire+animation socioculturelle+ STAGE 2012 10/02/12 - 21.46
Pas de nouveaux messages Stage et bénévolat en Afrique: Envie d'agir ??? 02/02/12 - 19.29
Pas de nouveaux messages stage de community management 03/01/12 - 15.53
Pas de nouveaux messages Recherche stage marketing/communication à Marseille 27/12/11 - 13.49
Devenez membre, inscription gratuite !

Mot de passe oublié