Partagez vos connaissances et astuces sur les forums d'emploicity.fr
|
| Avec quelle impression resortez vous de votre job d'été ? |
| Très positif |
|
14% |
[ 1 ] |
| Positif |
|
14% |
[ 1 ] |
| Bof |
|
57% |
[ 4 ] |
| Horrible |
|
0% |
[ 0 ] |
| L'énorme arnaque |
|
14% |
[ 1 ] |
| Plus jamais !! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
Max EmploiCity Junior

|
| 19/08/10 - 11.05 |
|
|
Vos jobs d'été ont ils été à la hauteur de vos attentes ? rémunération, ambiance, expérience... faites nous part des 'plus' et des 'moins' de votre été au travail, les grands ratés, les arnaques à éviter, le bon plan à ne pas manquer...
au fond, les jobs d'été c'est comme la cueillette des champignons, faut connaitre les bons coins et ne pas se laisser avoir par de belles couleurs...  _________________ Max
Responsable mediaetudiant.fr - emploicity.fr - expat-etudiant.f |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
STPower Junior

|
| 19/08/10 - 11.23 |
|
|
L'arnaaaaaaaaaque !!! j'avais payé 500€ à une association pour quelle me trouve un job à Londres, le truc garanti pour n'importe quel CV et tout... ça a pas marché du tout !! j'ai payé 500£ / mois pour un appart' sans bosser, tous les jobs proposés demandait une experience précédente, bref du grand n'importe quoi... j'attends de me faire rembourser mais je suis trop deg  |
|
|
|
 |
Katia68 Junior

|
| 19/08/10 - 11.34 |
|
|
ah ça Londres ça fait un moment qu'on trouve plus de petit job aussi facilement que ça!!! :p
perso j'ai mon coin à champignon, un petit job d'été à Londres que je reprends chaque été dans le bar d'un pote la bonne grosse ambiance du quartier de Camden et les pourboir des touristes... re-  |
|
|
|
 |
|
|
|