Partagez vos connaissances et astuces sur les forums d'emploicity.fr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Accueil - Forum EmploiCity-> Commerce, Vente, Achat

Définition métier Commercial Export

Auteur Message
Tweety
Junior
Junior

16/07/10 - 14.53 Répondre en citant
Salut,

Juste pour vous signaler que dans la fibre commerciale, il existe pas mal de métier différent. En voici un Commercial Export, que je ne connaissait absolument pas avant d'arriver sur ce site. Du moins je savais pas du tout de quoi il s'agissait quand on m'en parlé.
Alors pour tous ceux comme moi, qui ne comprenne pas ce métier de commercial Export, vous pouvez pour commencer lire la fiche métier : http://www.emploicity.fr/metier/commercial-exportcommercial-export.php
Définition du commercial export, caractéristiques du métier, missions, salaire de commercial export tout y est ...

Mais si toute fois vous aviez autre chose à ajouter vous êtes les bienvenus ! lol
Sponsor
Sponsor

16/07/10 - 14.53

Accueil - Forum EmploiCity -> Commerce, Vente, Achat
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Quel est le métier de vos rêve ? 11/10/10 - 17.06
Pas de nouveaux messages Définition du métier d'attaché commercial 29/07/10 - 15.24
Pas de nouveaux messages L'entretien d'embauche pour un poste d'attaché commercial 29/07/10 - 15.20
Pas de nouveaux messages Formation pour le métier d'administrateur réseaux 27/07/10 - 13.22
Pas de nouveaux messages Définition du métier de Géometre topographe 26/07/10 - 14.21
Devenez membre, inscription gratuite !

Mot de passe oublié