Partagez vos connaissances et astuces sur les forums d'emploicity.fr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Accueil - Forum EmploiCity-> Associations et ONG

Comment les Associations Humanitaires et ONG recrutes ?

Auteur Message
STPower
Junior
Junior

27/08/10 - 8.37 Répondre en citant
Bonjour,
je voulais savoir comment les associations humanitaires du type de Médecins sans Frontières, la Croix-Rouge ou des ONG comme Greenpeace recrute : vous savez quel type de formation il faut pour integrer une ONG ? Bac+2, Bac+3, Bac+5 ? Je ne suis vraiment pas fixé sur mon avenir professionnel mais c'est une des pistes qui m'intéresse le plus, qui me donnerai le sentiment de travailler pour une cause vraiment utile !
Merci d'avance Smile
Sponsor
Sponsor

27/08/10 - 8.37

Max EmploiCity
Junior
Junior

29/08/10 - 9.39 Répondre en citant
Très bonne idée, surtout qu'il y a du boulot ! J'ai trouvé un article sur les Emplois à la Croix Rouge, il y a pas mal de métier différent, notamment dans tout ce qui touche au médical ou à l'éducation.
  Accueil - Forum EmploiCity -> Associations et ONG
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Comment s'habiller entretien 01/03/11 - 17.36
Pas de nouveaux messages Comment travailler rapidement le premier emploi ? 28/02/11 - 18.07
Pas de nouveaux messages Comment devenir chef de publicité 17/02/11 - 16.27
Pas de nouveaux messages Par où comment à rédiger son rapport de stage 09/02/11 - 10.14
Pas de nouveaux messages études et job etudiant : comment consilier les 2 ? 30/11/10 - 18.20
Devenez membre, inscription gratuite !

Mot de passe oublié