|
| Auteur |
Message |
Jacky4L Junior

|
| 02/02/10 - 10.08 |
|
|
Je suis commence à réfléchir à ce que je veux faire plus tard et j'hésite entre travailler dans la télécommunication et l'automobile.
Quand je vois que SFR a l'air de virer pas mal de monde, je me dis que peut-être, le secteur va mal et que ce n'est pas un très bon choix de s'orienter là dedans. |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
JeanBaptiste Junior

|
| 02/02/10 - 10.19 |
|
|
Je ne m'en fais pas pour les entreprises du secteur des télécoms...
Dans tous les pays et spécialement en france, le marché est en situation d'oligopole et il n'y a que des grands groupes qui en profitent pour fixer des prix complètement déraisonnables... T'en fais pas, c'est rentable!
Avec l'arrivée de Free qui va avoir sa licence 3G, ca va peut être bien changer, mais je pense tout de meme que les groupes n'ont pas de soucis à se faire, car je pense que Free n'aura pas un réseau aussi dense et fiable que ceux des opérateurs historiques avant un petit moment....
Par contre, avant de penser au secteur dans lequel tu souhaites travailler, as-tu réfléchi au métier que tu voulais faire? |
|
|
|
 |
kate Junior

|
| 07/05/10 - 8.15 |
|
|
Vous voulez tout savoir sur les télécommunications, n'hésitez pas à vous rendre sur la fiche secteur dédiée à ce secteur : les télécommunications
Bonne visite ! |
|
|
|
 |
ghada Junior

|
| 18/05/10 - 20.20 |
|
|
salut je suis ghada de maonastir niveau bac lettres j'ai 24 ans et je souhaite travailler en ce domaine si possible biensur. vous pouvez me contacter a mon e mail : doudou.fleur@live.fr.
merci. |
|
|
|
 |
yukino76 Junior

|
| 24/01/12 - 20.29 |
|
|
| je cherche un travail en télécomunication |
|