Partagez vos connaissances et astuces sur les forums d'emploicity.fr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Accueil - Forum EmploiCity-> Présentations

Bonjour et pourquoi?

Auteur Message
jerome_jub
Junior
Junior

08/03/10 - 12.33 Répondre en citant
Bonjour
Une fois de plus, on me demande un secteur d'activité.
Mon cursus me permet de postuler dans des secteurs très varié, mes envies et mes connaissances font que je postule plus à un poste que dans un secteur précis.
Je me prénomme jérôme, en recherche d'emploi et surtout en recherche de poste.
18 ans d'ancienneté, manuel, et des connaissance technique en bâtiment, électronique, mécanique, informatique, gestion... Pourquoi dire coaching si on ne passe aucun test ?
J'ai connu se site sur viadeo et il était présenté pour prendre en charge le candidat en lui proposant du coaching. Merci de me contacter pour d'éventuel test et amélioration de mes présentations .
Sponsor
Sponsor

08/03/10 - 12.33

Accueil - Forum EmploiCity -> Présentations
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Bonjour,glenn 28 ans directeur developpement durable 04/01/11 - 13.05
Pas de nouveaux messages Bonjour, je suis DJ-Animateur 04/01/11 - 8.41
Pas de nouveaux messages Bonjour 09/12/10 - 10.10
Pas de nouveaux messages Bonjour Bonjour ! Delphine, 20 ans, BTS AG, Paris 27/08/10 - 8.47
Pas de nouveaux messages Bonjour 26/07/10 - 16.24
Devenez membre, inscription gratuite !

Mot de passe oublié