Partagez vos connaissances et astuces sur les forums d'emploicity.fr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Accueil - Forum EmploiCity-> CV, Lettre de motivation, Entretien

astuces lettre de motivation personnalisée

Auteur Message
kate
Junior
Junior

14/04/10 - 7.35 Répondre en citant
Vous avez toujours fait des lettres de motivation "types", jamais d'originalité ? Et bien pas de problème ! Aujourd'hui un article vient de paraître pour vous aider à y remédier ! Peut-être que maintenant vous n'aurez plus besoin d'envoyer des tonnes de lettre de motivation !
En tout cas voici l'article :
http://www.emploicity.fr/lettre-de-motivation/mettre-sa-touche-personnelle-sur-sa-lettre-de-motivation.php
Ca me permet de lancer le sujet, avis à ceux qui ne savent pas du tout si leur lettre peut être envoyée ou si il faut la retoucher, vous pouvez poster vos lettre en ligne et les internautes vous laisserons des commentaires pour vous aider ! Ne soyez pas timide, c'est de l'entraide !

Bonne chance à tous !
Sponsor
Sponsor

14/04/10 - 7.35

seb
Débutant
Débutant

14/04/10 - 7.38 Répondre en citant
je viens de lire l'article j'ai du boulot pour refaire ma lettre de motiv' ! mdr
  Accueil - Forum EmploiCity -> CV, Lettre de motivation, Entretien
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages bien rédiger une lettre de motivation 26/01/11 - 10.02
Pas de nouveaux messages Lettre de motivation avec des fautes 20/01/11 - 9.46
Pas de nouveaux messages Lettre de motivation stage 19/01/11 - 9.28
Pas de nouveaux messages Astuces pour réussir un entretien 14/10/10 - 13.42
Pas de nouveaux messages Lettre de motivation Géometre Topographe 26/07/10 - 14.16
Devenez membre, inscription gratuite !

Mot de passe oublié