Partagez vos connaissances et astuces sur les forums d'emploicity.fr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Accueil - Forum EmploiCity-> Alternance / Apprentissage

Apprentie RH en alternance

Auteur Message
edwige
Junior
Junior

18/06/10 - 9.43 Répondre en citant
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une entreprise d'accueil pour effectuer une licence Pro RH ou son équivalent un DEESARH, seulement il n'y a pas beaucoup d'offre pour ce BAC +3. Certe je me suis déja inscrite dans plusierus école pour maximiser mes chances de trouver une entreprise par leurs partenaires mais pour le moment sa ne conclut à rien. Sans compter que c'est la deuxième année que je cherche car l'an passée avec les conséquences de la crise, les entreprises ne pouvaient pas se permettre de recruter sauf de proposer des stages.

Avez-vous des solutions à mon problèmes ?

PS : Je me suis déja inscrite à toutes sortes de sites qui propose des annonces BAC+3 en RH et participer à des salons sans succès.
Sponsor
Sponsor

18/06/10 - 9.43

solenegaubiac
Junior
Junior

20/07/10 - 9.36 Répondre en citant
Salut,

Je suis dans le même cas que toi, je viens d'avoir mon BTS effectué en alternance. Je veux continuer au moins une 3e année et pour le moment il n'y a vraient pas beaucoup do'ffre !

Ton école n'a pas transmiston CV à ces partenaires ? Perso, même leur partenaires n'ont pas grand chose à proposer !
  Accueil - Forum EmploiCity -> Alternance / Apprentissage
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Alternance en DUT GEA 20/10/10 - 9.41
Pas de nouveaux messages Quel type de BTS en alternance faire après un bac STG ? 16/09/10 - 16.57
Pas de nouveaux messages Alternance : les entreprises qui recrutent ! 12/08/10 - 9.43
Pas de nouveaux messages Alternance Géometre expert 26/07/10 - 14.24
Pas de nouveaux messages Alternance ou pas alternance ? 29/04/10 - 17.07
Devenez membre, inscription gratuite !

Mot de passe oublié